Nick Jonas et Priyanka Chopra se sont dit oui !

Priyanka Chopra et Nick Jonas arrivent à la réception en l'honneur de leur mariage à New Delhi mardi

Priyanka Chopra et Nick Jonas arrivent à la réception en l'honneur de leur mariage à New Delhi mardi Adnan Abidi Reuters 9Plein Ecran

Après un somptueux mariage de quatre jours à Jodhpur dans le palais du Umaid Bhawan, le couple de célébrités a posé ses valises à New Delhi, où ils ont organisé une réception mardi au Taj Palace Hotel à laquelle était notamment convié le Premier ministre indien Narendra Modi. Pour le voile, Priyanka Chopra avait également vu les choses en grand puisqu'il mesurait.un peu plus de 22 mètres de long. Malheureusement, la Duchesse de Sussex n'a pas pu assister au mariage de son amie à cause de sa grossesse. De son côté, Nick Jonas portait un très beau costume noir et il semblai très heureux de pouvoir se marier avec la star.

Il la contacte sur Twitter en septembre 2016. La première a eu lieu le samedi afin de faire un mariage chrétien.

Pour l'événement, l'actrice avait choisi le designer Ralph Lauren pour la confection de sa robe de mariée. Actuellement en Inde pour se dire oui, le couple a commencé les festivités dès la fin du mois de novembre et ne semble pas prêt à s'arrêter!

Priyanka Chopra et Nick Jonas à la réception en l'honneur de leur mariage à New Delhi mardi
Priyanka Chopra et Nick Jonas à la réception en l'honneur de leur mariage à New Delhi mardi Adnan Abidi Reuters 9Plein Ecran

Sur Instagram, les amoureux ont partagé ces moments festifs, expliquant: "Une des plus belles choses de notre relation est l'union de familles qui adorent et respectent leurs croyances et leurs cultures respectives". Et l'organisation de notre mariage avec un amalgame des deux a été incroyable. "C'est très important pour Priyanka d'avoir une cérémonie indienne qui honore ses origines et sa culture, tout comme c'était important d'avoir une cérémonie occidentale qui honore l'éducation chrétienne de Nick". Le Mehendi est un des rituels d'avant mariage les plus importants pour une femme dans un mariage indien.

Les festivités continuent pour Priyanka Chopra et Nick Jonas.

Priyanka Chopra et Nick Jonas ont fait deux célébrations ce week-end. Quand on aime, on ne compte pas.

Dernières nouvelles