PSG : la colère de Marco Verratti !

PSG: Verratti qui se plaint d’insultes Strasbourg n’en revient pas

Marco Verratti fustige l'attitude des joueurs de Strasbourg

Menés au score et sérieusement secoués à Strasbourg, les joueurs du Paris Saint-Germain ont su trouver les ressources pour aller chercher l'égalisation (1-1).

Le milieu de terrain italien a souligné, après le nul du PSG en Alsace (1-1), les insultes qu'auraient reçues les Parisiens mercredi soir. Nous, quand on joue, on respecte les adversaires. "C'est normal, on ne peut juste pas attendre le même état d'esprit que face à Liverpool à chaque match". On a fait une bonne prestation, surtout en deuxième période. Le match nul est donc mérité. Beaucoup de fois sur les dernières années, on pouvait disjoncter mais on est restés sérieux. Mais quand, dès la première minute, il commence à insulter ta famille. "On est des êtres humains, on a une famille..."

" Je pense que c'est aussi une façon pour eux de nous faire sortir du match, mais je pense que ce n'est pas respectueux". C'était très, très offensif, on a très bien joué. On va avoir une semaine d'entraînement pour bien préparer la rencontre à Belgrade. On a fait un bon match avec de l'intensité. On a fait un bon début de championnat avec 14 victoires de suite, mais ce n'est jamais facile de réaliser une telle performance.

Dernières nouvelles