Game of Thrones : Premier Teaser de la saison 8

Edition numérique des abonnés

Game of Thrones : le feu et la glace s'affrontent pour le premier trailer de l'ultime saison

Lors d'une conférence dédiée à la série qui se tenait récemment en Hongrie, l'acteur slovaque Vladimír Furdík, qui incarne l'inquiétant Roi de la Nuit depuis la saison 6, a fait une déclaration qui risque de faire énormément parler dans les prochains jours. Histoire de tenir les fans de la série en haleine, HBO a dévoilé le premier teaser de cette 8e saison, ce jeudi 6 décembre. Quatre mois de patience donc avant le bouquet final. Une référence évidente de la lutte entre les dragons de Daenerys et les marcheurs blancs, qui sont sur le point d'envahir Westeros, le continent principal de l'intrigue. S'agit-il de la chute du Nord et de Winterfell, la ville tenue par la famille Stark?

Face à elle, des flammes se propagent de l'autre coté de la carte, brûlant sur son chemin le lion de la maison Lannister. Puis se heurter au feu du sud. Le signe de l'affrontement inéluctable qui se profile entre la mort et la vie, et qui devraient se dérouler à King's Landing.

Au moment de la saison 7, HBO avait d'abord diffusé un teaser dans le même genre que celui-ci, ne montrant aucune image de la série, mais plutôt des animaux représentatifs des différentes maisons et donc des protagonistes. Et d'ici deux mois, ce sera le Super Bowl, la plus grosse audience de l'année aux États-Unis depuis près d'un demi-siècle.

Dernières nouvelles