Qui sera la prochaine Miss France ? Les statistiques ont parlé !

Miss France 2019  qui sont les membres du jury

Voici qui sera couronnée Miss France 2019 d'après les statistiques ! - actu - Télé 2 semaines

C'est en direct du zénith de Lille le 15 décembre prochain que 30 Miss régionales s'affronteront pour le prestigieux titre de Miss France 2019. Face aux prétendantes à la couronne, un jury présidé par l'artiste Line Renaud. Mais qui est celle choisie par la science?

Rendez-vous le 15 décembre sur TF1 pour découvrir le nom de Miss France 2019.

Visiblement, "elles sont 40% à être âgées de 19 ans au moment de porter la prestigieuse écharpe, à l'instar de Camille Cerf ou encore Delphine Wespiser", explique Femme Actuelle.

Enfin leur cv aurait également de l'importance, les Miss France élues sont pour beaucoup en plein milieu de leurs études de droit ou de commerce.

En effet, plus de 70% des Miss élues ces 20 dernières années étaient brunes.

Cette année, c'est un jury 100% féminin qui aura la lourde tâche de voter pour les plus belles Miss et celles qui méritent le plus de gagner.

Si Liochantait que "les brunes ne comptent pas pour des prunes", cette constatation se confirme pour les Miss France. En ce qui concerne la couleur des cheveux, 70% des Miss sont brunes. après avoir analysé toutes ces données, le magazine estime donc que Pauline Laniro, Miss Rhône-Alpes, serait Notre Miss France 2019. Quelques irréductibles blondes ont pourtant tenté de renverser la tendance, tellesSylvie Tellieret Élodie Gossuin.

Elles sont par ailleurs grandes, voir très grandes en effet puisque un quart des Miss qui portent la couronne mesurent 1m79 (pour une moyenne des candidates à 1m75).

Et c'est donc Pauline Ianiro qui coche toutes les cases de ces statistiques.

Dernières nouvelles