Saad Lamjarred bel et bien libre

France: Saad Lamjarred remis en libert

Saad Lamjarred est sorti de prison !

Comme ce n'est pas la première fois que Saad Lamjarred fait l'objet de procédures judiciaire pour abus sexuel, la cour a estimé que le chanteur pouvait être remis en liberté et restait sous contrôle judiciaire.

Pour rappel, le chanteur de 33 ans, avait été interpellé le 26 août dernier à Saint Tropez. Incarcéré depuis plus de deux mois à la maison d'arrêt de Draguignan, dans le sud de la France, il a ainsi obtenu sa liberté conditionnelle à un moment où personne ne s'y attendait.

Selon la justice, le maintien en détention provisoire du chanteur " n'apparaît plus justifié par les nécessités de l'instruction, ni pour éviter un risque de dépérissement de preuves", rapporte le journal Var Matin. Il a l'interdiction de voyager à l'étranger comme de se rendre en Provence Alpes-Côte-d'Azur. En attendant le verdict, Saad Lamjarred restera assigné à sa résidence parisienne et pointer une fois par semaine au commissariat le plus proche. Obligé de résider à Paris, il a également dû verser une caution de 75.000 euros.

Dernières nouvelles