Ariana Grande casse internet avec le clip de "Thank U, Next"

Ariana Grande dévoile un extrait de ''Thank u Next''

« Thank U, Next », le nouveau clip d’Ariana Grande, a cassé YouTube

Ariana Grande vient de casser internet!

Ariana Grande s'apprête à dévoiler son nouveau clip "Thank u Next", pour l'occasion, la diva a balancé un extrait du clip de quoi éveiller la curiosité de ses fans.

"Je vous remercie beaucoup pour venir à ma Quinceañera, je l'apprécie", Grande dit, comme elle a commencé son discours d'acceptation, par Billboard.

"Je trouve intéressant que cela a été une des meilleures années de ma carrière et le pire de ma vie".

La chanteuse de No Tears Left To Cry s'est en effet séparée de son fiancé Pete Davidson en octobre, un mois après le décès de son ancien petit-ami Mac Miller.

Elle a poursuivi: "C'est le cas, mais en ce qui concerne ma vie personnelle, je n'ai aucune idée de ce que je suis en train de faire maintenant".

Le regard tourné vers l'avenir, Ariana Grande s'est dit "impatiente " de voir où son chemin la mènerait.

"Je me réjouis à l'espérons, d'apprendre à donner de l'amour et de pardon que je vous ai donnés pour un cœur léger et facilement à tous les hommes dans le passé, à moi-même, nous l'espérons, cette année". J'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé et, dernièrement, j'ai découvert que ce sont les choses que j'ai toujours eues et les personnes que j'ai toujours eues qui me rendent toujours le plus heureuse. A l'heure où sont écrites ces lignes, la vidéo frôle les 80 millions de vues... Elle en a également profité pour effacer, physiquement, toutes traces de son ex, Pete Davidson.

Ariana Grande a enfin reçu son titre de femme de l'année 2018 attribué par Billboard.

C'est incontestable, 2018 a été une année des plus riches musicalement et à l'approche de la fin d'année, l'heure est au bilan.

Dernières nouvelles