Justin Timberlake reporte le reste de sa tournée

Getty images		
	


	Culture	
	Justin Timberlake annule ses prochains concerts à cause de sa santé et inquiète	
	
							par Melanie Bonvard	
						aujourd'hui à 13:10

Getty images Culture Justin Timberlake annule ses prochains concerts à cause de sa santé et inquiète par Melanie Bonvard aujourd'hui à 13:10

L'aventure avait pourtant démarré sur les chapeaux de roue avec son grand show lors de la mi-temps du Super Bowl en février: une opportunité en or pour lancer l'exploitation de son nouvel album "Man of the Woods". Mais hélas, le rythme intensif que nécessite un tel marathon scénique a eu raison de la santé de Justin Timberlake. L'annonce a été faite officiellement sur instagram et le chanteur a tenu a expliqué cette douloureuse décision dans un long texte via le réseau social: "Salut tout le monde, comme vous le savez déjà, j'ai dû reporter plusieurs dates de concerts à cause d'une blessure aux cordes vocales". Encore un peu de repos et il devrait pouvoir revenir plus fort que jamais. La convalescence de Justin Timberlake prend plus de temps que prévu, en conséquence, les trois concerts qu'il devait dans les prochains jours à Omaha, Kansas City et St. Louis devront eux aussi être décalés.

Mais il faut dire que Justin Timberlake a enchainé les concerts et sa blessure aux cordes vocales ne doit pas être prise à la légère et être soignée à tout prix. Elles sont en train de se remettre, mais ne sont pas encore au mieux de leur forme, et les médecins veulent que je me ménage. Je suis sincèrement désolé, je veux retourner sur scène et je fais tout pour que ça se produise rapidement. "Merci de votre compréhension". Il se trouve en pleine tournée actuellement. On lui souhaite un bon rétablissement!

Dernières nouvelles