Quatre mariages et un enterrement: le casting original réuni pour une suite

06 Décembre 2018 Imprimer l'info Taille du texte-16

Si vous vous demandez ce que sont devenus les personnages de 4 mariages et un enterrement, le réalisateur du film sorti en 1994, Richard Curtis, va vous donner la réponse. Le court-métrage avait été tournée en faveur du Red Nose Day, une journée caritative organisée au Royaume-Uni pour venir en aide aux plus démunis.

Cette suite sera diffusée en mars prochain.

Quatre mariages et un enterrement a lancé la carrière de Hugh Grant, qui y tenait le rôle principal au côté d'Andie MacDowell.

Les acteurs ne sont d'ailleurs pas les seuls à avoir accepté de se retrouver pour une suite, puisque Richard Curtis sera à nouveau en charge du scénario et Mike Newell aux commandes de la réalisation. Hugh Grant retrouve ses acolytes Andie MacDowell, Kristin Scott Thomas, Rowan Atkinson, John Hannah et James Fleet. Car oui, comme pour "Love Actually" en 2017, il s'agira d'un court-métrage réalisé à l'occasion du Red Nose Day, l'équivalent anglo-saxon du Téléthon.

" Nous sommes tous indéniablement plus vieux, mais je crains que nous ne soyons pas plus sages", a-t-il confié, comme le rapporte Variety". Et maintenant, ils se retrouvent pour le cinquième mariage. Durant lequel, comme toujours, tout ne va pas se passer comme prévu.

Dernières nouvelles