Mortal Kombat 11 annoncé, la vidéo ultra violente

Mortal Kombat 11 annoncé, la vidéo ultra violente

Mortal Kombat 11 annoncé, la vidéo ultra violente

MK11 sortira le 23 avril prochaine. Nous espérons aussi bien entendu toujours plus de X-Ray, de Fatalities et de sang, car c'est bien là la marque de fabrique de la licence, même si côté contenu et gameplay on a vraiment pas à se plaindre depuis Mortal Kombat 9. Les amateurs de rap y retrouveront d'ailleurs une musique originale créée en collaboration avec le rappeur américain 21 Savage.

De nouveaux personnages feront leur apparition, ainsi que certains emblématiques combattants tels que Raiden et Scorpion. Elle présente également un nouveau personnage central de l'histoire de Mortal Kombat 11. De plus, vous pouvez déjà marquer le 17 janvier sur votre calendrier, puisqu'un événement révélera plus d'informations. L'événement de Community Reveal permettra aussi de découvrir Mortal Kombat 11 pour la première fois à travers des jeux, des tournois et d'autres activités sur le thème Mortal Kombat.

À l'occasion de la soirée des Game Awards, NetherRealm Studios et Warner Bros ont dévoilé le premier trailer public de Mortal Kombat 11. " Notre système de customisation de personnages ouvre aux joueurs un nombre infini d'options pour personnaliser leurs Kombattants préférés".

L'édition standard de Mortal Kombat 11 est disponible en précommande au prix de 69,99€. Interactive Entertainment offrira Shao Kahn en tant que personnage jouable et la possibilité d'essayer le jeu en bêta (mais pas pour la version Switch).

Dernières nouvelles