Ex OM : Passi débarque à Monaco !

Franck Passi alors entraîneur de Lille suit le match contre Nice au stade Pierre-Mauroy le 7 avril 2017Plus

Franck Passi alors entraîneur de Lille suit le match contre Nice au stade Pierre-Mauroy le 7 avril 2017Plus

Franck Passi va devenir entraîneur adjoint de Thierry Henry à Monaco.

Ce jeudi après-midi, l'AS Monaco a intronisé Franck Passi. "Si nous trouvons les bonnes opportunités, qui peuvent réellement renforcer l'équipe, on le fera", a-t-il expliqué, et de préciser que les blessés qui garnissent actuellement l'infirmerie monégasque seront les principaux renforts du club. Espérons pour lui et pour Monaco que cette nouvelle association permettra de sauver le club! Auparavant Franck Passi a eu une carrière de joueur bien remplie.

Je suis très content que le staff soit structuré, on a fait venir les gens qu'il fallait. Je suis prêt à aider le club à aller mieux.

Adjoint à l'Olympique de Marseille (2012-2016), Passi a travaillé avec Élie Baup, Marcelo Bielsa ou encore Michel, avant de prendre en mains l'équipe première et d'être remplacé par Rudi Garcia à l'arrivée du propriétaire américain Franck McCourt, en octobre 2016. En février 2017, il avait entraîné Lille, en attendant la signature de Marcelo Bielsa. Nous avons les mêmes valeurs du football ce qui est très important pour travailler ensemble.

"Ce qui m'a vraiment plu, c'est que nous avons exactement la même philosophie au niveau du jeu".

Une chose est sûre, comptez sur lui pour rester à sa place et ne pas marcher sur les plates-bandes de Thierry Henry. Je sais ce que j'ai à faire en tant que numéro deux, suivre la ligne directrice de Thierry Henry, le numéro un. Le travail va porter ses fruits.

Dernières nouvelles