The Walkind Dead : je chapitre final du jeu Telltale en approche

L'ultime saison de The Walking Dead se réfugie sur l'Epic Games Store

Blog : The Walking Dead The Final Season en "exclusivité" sur Epic Games

La mobilisation des joueurs et le gros coup de main de Skybound Game auront donc suffi à renverser la situation.

En effet, mis en place il y a quelques jours par les développeurs de Fortnite, l 'Epic Games Store proposera certains jeux en exclusivité, ou du moins leur sortie sera exclusive à cette plateforme durant une certaine période.

Les personnes ayant acheté le jeu sur Steam ou sur GOG obtiendront le reste des épisodes de la série sur leur plate-forme d'origine, mais pour tous les autres, il ne sera disponible à l'achat que sur l'Epic Games Store. Mais pour tous les autres, il faudra se rendre sur l'Epic Store, comme indiqué par les deux présidents de Skybound, qui ont repris la licence et recruté d'anciens membres de Telltale: "L'équipe d'Epic possède un chapitre majeur de l'histoire de l'industrie du jeu". En revanche, ceux qui n'ont pas encore sauté le pas et qui désirent terminer les aventures de Clementine sur PC n'ont désormais plus qu'une destination possible: l'Epic Games Store.

Comme vous l'avez peut-être imaginé, cela inclut le troisième épisode de la saison, Broken Toys, qui paraîtra le 15 janvier. L'annonce brutale de la mise en faillite de Telltale et du licenciement de ses employées semblait sonner le glas de la saison finale de The Walking Dead.

Dernières nouvelles