Un iPhone XI aux allures d'iPad Pro [Vidéo — Concept

L’iPhone XR convainc mieux les utilisateurs Android de passer à iOS que ses prédécesseurs

iPhone XR : le smartphone d'Apple qui intéresse les utilisateurs Android

Comme Apple a décidé de cesser d'indiquer, lors de ses présentations trimestrielles de résultats, le nombre d'unités d'iPhone vendues, les estimations se multiplient chez les cabinets d'analystes, avec une fiabilité qui se rapproche sans doute du zéro absolu.

Selon les données publiées par le CIRP aujourd'hui, l'iPhone XR représente 32% des ventes totales d'iPhone au cours du mois de novembre dernier.

En attendant, la chaîne YouTube Concept Creator nous propose un concept vidéo d'un iPhone XI dont le design n'est pas sans rappeler celui des nouveaux iPad Pro 2018, mais aussi celui des iPhone 4/4S et iPhone 5/5s au niveau des bordures. Ainsi, Consumer Intelligence Research Partners publie-t-il une " étude " sur les ventes d'iPhone aux USA en novembre 2018. Autre détail intéressant, l'étude a montré que les utilisateurs de smartphones Android s'intéressent de plus en plus aux iPhone. Celle-ci estime qu'environ 32 % des ventes concernent les iPhone Xr, tandis que les iPhone Xs et Xs Max représenteraient environ 35 % des ventes. Bien entendu, le prix est aussi plus abordable puisque cet iPhone se vend sous la barre des 1000 euros, soit proche du tarif appliqué pour les smartphones Android haut de gamme. Pour Mike Levin, co-fondateur du CIRP, cela s'explique par le fait que " Apple a positionné l'iPhone XR de manière à ce qu'il soit attrayant pour les habitués d'Android ". N'hésitez pas à partager votre opinion dans les commentaires.

Dernières nouvelles