Franck Ribéry s'offre une entrecôte recouverte d'or à 1200 euros

Franck Ribery s'offre une entrecôte recouverte d'or à 1200 € pour fêter 2019

Franck Ribery s'offre une entrecôte recouverte d'or à 1200 € pour fêter 2019 CAPTURE D'ECRAN INSTAGRAM

C'est aussi excessif qu'inutile. A l'occasion de ce dîner, Franck Ribéry s'est offert une entrecôte couverte d'or et d'une valeur de 1200 euros selon le quotidien allemand Bild. L'homme est devenu la coqueluche des réseaux sociaux par son geste célèbre avec lequel il sale la viande qu'il découpe. Il a regardé son ami découper délicatement sa viande avant d'avoir la permission de saler son délicieux en mode Salt Bae. La séquence a été immortalisée en vidéo et publiée sur le compte Instagram du joueur du Bayern Munich.

Après avoir emmené sa femme et ses quatre enfants dans un endroit divin pendant les vacances de Noël, l'ancien joueurs des Bleus a fait un détour à Dubaï où il a dîné au restaurant de l'un de ses amis, le célèbre chef turc "Salt Bae".

.

L'entrecôte est une spécialité du lieu, et celle recouverte d'or coûte 1200 euros dont 1000 euros juste pour la fine couche d'or. Le 17 novembre dernier déjà, c'était Lionel Messi et Paul Pogba qui mangeaient dans le restaurant de Nusret Gökçe, alias "Salt Bae". Un passage obligatoire pour les footballeurs qui ont immortalisé ce moment via Instagram.

Dernières nouvelles