Le feuilleton Balotelli repart de plus belle — Mercato / OM

Football- Alexis Danjon- Rudi Garcia n'a pas voulu parler de Mario Balotelli

Rudi Garcia n'a pas voulu parler de Mario Balotelli

Après l'été, place à l'hiver!

Arrivé au club pour se relancer il y a de cela trois saisons, Mario Balotelli ne devrait pas poursuivre l'aventure avec les Aiglons. Une information qui devrait faire bondir les supporters olympiens, puisque beaucoup n'ont pas digéré l'interminable feuilleton de l'été dernier, à l'issue duquel Mario Balotelli avait snobé Marseille pour Nice.

L'international italien n'a pas inscrit le moindre but en 10 rencontres de championnat, cette saison.

Publié le 3 janvier 2019 à 3h30 par A.M. En revanche, le fantasque Mario Balotelli, partant de l'OGC Nice, fait toujours fantasmer certains membres de l'état-major de l'OM " écrit le quotidien national.

Au niveau de l'indemnité de transfert, l'Olympique de Marseille n'aurait pas à verser une somme conséquente. Ces derniers vont essayer de vendre le buteur âgé de 28 ans durant ce mercato hivernal.

On sait que l'OM désire recruter un nouveau numéro 9 étant donné que le duo Valère Germain - Konstantinos Mitroglou n'a pas donné satisfaction lors de cet exercice 2018/2019. La question est de savoir si la venue de " Super Mario " serait une bonne affaire pour le club basé dans le sud de la France.

Vous en avez marre des méthodes, techniques et autres astuces BIDONS sur les paris sportifs?

Dernières nouvelles