Enfin de nouvelles images de la saison finale — Game of Thrones

Kit Harington et Emilia Clarke dans

Kit Harington et Emilia Clarke dans"Game of Thrones. HBO

Cette année, la chaîne câblée américaine propose un line-up tout bonnement ahurissant, alliant le retour inattendu d'un show culte et le dénouement spectaculaire de la série la plus populaire de tous les temps.

En 2019, les sériephiles vont être gâtés et la chaîne HBO ne sera pas en reste, avec notamment l'ultime saison de Game of Thrones.

La prochaine série HBO très attendue est la troisième saison de True Detective, qui débutera sa diffusion dimanche 13 janvier outre-Atlantique. On enchaîne avec les premières images de Watchmen version Damon Lindelof, dont une apparition furtive de Jeremy Irons dans la peau d'Ozymandias et surtout du nouveau Rorschach, dont le masque risque de faire débat. Ce n'est pas encore un teaser à proprement parler ni une bande-annonce. L'autre nous fait voir Daenerys accompagnée de Jon Snow faisant une entrée remarquée à Winterfell. C'est la première fois que les deux jeunes femmes se rencontrent. Bref, difficile de ne pas trouver son compte dans cette programmation éclectique et spectaculaire.

Dernières nouvelles