"Tanguy, le retour" se dévoile dans une première bande-annonce

Teaser

Teaser"Tanguy le retour sur Youtube Relax News

Attendue le 10 avril au cinéma, la comédie "Tanguy, le retour" dévoile un premier teaser de quelques secondes reprenant une scène iconique et l'affiche du premier volet sorti en 2001.

Dix-huit ans après avoir fait rire les spectateurs et mis de l'avant un phénomène de société jusque là méconnu, "Tanguy" est de retour chez ses parents.

Les acteurs Éric Berger, André Dussollier et Sabine Azéma sont de retour ainsi que le réalisateur Étienne Chatiliez.

Dans cette suite, qui se passe seize ans après le premier film, Tanguy, âgé de 44 ans, revient chez ses parents avec sa fille Zhu après que sa compagne Meï Lin l'a quitté. Car Tanguy recommence à se sentir bien chez ses parents. Autant dire que le couple devra une nouvelle fois faire preuve de nombreux stratagèmes pour le faire décamper, et profiter comme il se doit de leur retraite.

Le film avait permis de mettre en lumière le phénomène des jeunes adultes qui préfèrent ou doivent rester vivre chez leurs parents le plus longtemps possible. Seulement, ses parents réalisent (encore) que la situation d'il y a plusieurs années est en train de se répéter. Sorti en 2001, "Tanguy" avait attiré plus de 4 millions de spectateurs dans les salles.

Dernières nouvelles