Une vidéo de Drake embrassant une mineure refait surface

Drake dans la tourmente après la publication d'une vidéo compromettante dans laquelle il caresse une mineure de 17 ans

INSTAGRAM DRAKE Drake dans la tourmente après la publication d'une vidéo compromettante dans laquelle il caresse une mineure de 17 ans

Le chanteur de 32 ans se trouve dans la tourmente alors que ces images ont refait surface sur les réseaux sociaux. Il y a presque neuf ans alors qu'il se produisait sur scène à Denver (Colorado, Etats-Unis), le rappeur qui avait 24 ans au moment des faits s'est amusé à faire monter une fan sur scène.

La vidéo a été postée sur YouTube en 2010, mais ce n'est que ce premier week-end de 2019 qu'elle a fait parler d'elle, frôlant le million de vues. "Tu es très belle ce soir". J'ai déjà des ennuis, en plus. Je suis comme ça. "Je suis comme ça", lance le chanteur à son public, avant de demander son âge à la demoiselle qui lui apprend qu'elle a 17 ans. Je ne veux pas aller en prison moi. 17 ans? Mais pourquoi est-ce que tu ressembles à ça? "Regarde!" s'exclame-t-il avant de la complimenter et de lui dire que sa poitrine est bien trop généreuse pour ses 17 ans. Je ne sais pas si je devrais me sentir coupable ou non, mais j'ai eu du plaisir. "J'ai pas envie d'aller en prison, miss ! J'aime bien la sensation de ta poitrine sur mon torse", poursuit-il sous les rires de la salle, avant d'embrasser la jeune fan sur le front, la joue, puis la bouche. Ce n'est pas la première fois que le rappeur est pointé du doigt pour son comportement envers les jeunes femmes. Il a aussi déclenché une polémique en échangeant des textos avec l'héroïne de la série Strangers Things, Millie Bobby Brown, âgée de 14 ans, pour la conseiller sur sa vie amoureuse.

Dernières nouvelles