Valérie Damidot tacle Yann Moix sur la taille de son pénis

Yann Moix se confie sur son type de femmes: Un corps de femme de 25 ans c'est extraordinaire

« J'avais le dos lacéré » : Yann Moix raconte son passé d'enfant battu

A 50 ans, je suis incapable d'aimer une femme de 50 ans. "50 ans me paraîtra alors jeune".

Il explique quelques lignes plus tard ne sortir qu'avec des femmes asiatiques, "des Coréennes, des Chinoises, des Japonaises". "Un corps de femme de 25 ans, c'est extraordinaire." .

"Plus que 1 an et 14 jours pour coucher avec Yann Moix", a ironisé Marina Foïs sur Twitter, joignant à son message le hashtag "inch'allah" ("si Dieu veut " ndlr) et des émojis "doigts croisés". Dans une interview accordée à Marie-Claire cette semaine, l'écrivain fait une exception en dévoilant les violences qu'il a subies pendant son enfance.

" Le corps des femmes de 50 ans n'est pas extraordinaire selon Yann Moix #sexisme #misogynie #inéléganceinfinie C'est le fond du seau là #honteux #ettoncorpsatoionenparle?"

L'auteur Yann Moix, qui vient de sortir un nouveau livre Rompre, a accordé un entretien au magazine Marie Claire et a fait des confidences sur ses goûts en matière de femmes. Pourrait-il pour autant s'excuser auprès de celles et ceux que ses propos ont blessés? Non. Cela veut dire que vous pourriez tomber amoureux d'une femme de 50 ans?

Un avis partagé par la députée LREM Olivia Grégoire, qui tweete: "Grande classe Yann Moix". Pour autant, les femmes de son âge ne "le dégoûte (nt) pas", elles sont simplement "invisibles" à ses yeux. "Beaucoup de gens seraient incapables de vous l'avouer car c'est du racialisme", affirme-t-il.

"Passionnant point de vue de Yann Moix sur les dates de péremption des yaourts euh des femmes". "C'est peut-être triste et réducteur pour les femmes avec qui je sors, mais le genre asiatique est suffisamment riche, large et infini pour que je n'en aie pas honte", a-t-il déclaré.

Dernières nouvelles