Kevin Spacey inculpé d’agression sexuelle mais laissé en liberté sous caution

Kevin Spacey

Kevin Spacey officiellement accusé d'agression sexuelle

Laissé en liberté sous caution en attendant la prochaine audience, l'acteur a été arrêté pour excès de vitesse à sa sortie du tribunal. Il doit en Juillet 2016 dans un Restaurant sur Nantucket un alors âgé de 18 Ans Homme ivre, et puis immoral ont touché. Pendant l'audience qui a duré 10 minutes, Spacey était impassible, avec parfois un petit sourire en coin.

L'acteur Kevin Spacey a été formellement inculpé d'agression sexuelle. Celui qui a été récompensé deux fois aux Oscars pour ses rôles dans Usual Suspects (1995) et American Beauty (1999) est désormais "persona non grata" à Hollywood.

Selon Kevin Spacey, la victime présumée travaillait comme serveur au sein de l'établissement.

Kevin Spacey a décidé de garder le silence et ne s'est pas exprimé.

Les enquêteurs disposent d'une vidéo tournée, durant l'incident, par le serveur avec son téléphone dans ce restaurant situé sur l'île de Nantucket, ancienne capitale mondiale de la chasse à la baleine, devenue station balnéaire huppée.

Rappelons que le 24 décembre dernier, jour de l'annonce de sa probable inculpation, l'acteur de 59 ans publiait sur YouTube une vidéo dans lequel il se glissait dans la peau du personnage de Frank Underwood de la série "House of Cards".

Kevin Spacey, qui n'a plus tourné sur petit ou grand écran depuis la révélation de cette affaire, fait l'objet de deux autres enquêtes pour agression sexuelle à Los Angeles et à Londres.

Une chose est sûre, que Kevin Spacey soit condamné ou non, sa carrière a déjà explosé.

En raison des accusations portées contre lui, House of Cards a viré Spacey, qui était l'un des protagonistes, et le cinéaste Ridley Scott a éliminé toutes ses scènes du film All the Money in the World (2017) et les a filmées de nouveau avec Christopher Plummer comme remplaçant.

Dernières nouvelles