Meghan Markle (Rachel) bientôt de retour dans la série — Suits

Meghan Markle: son père Thomas fustige l'arrogance du prince Harry

Suits : Meghan Markle (Rachel) bientôt de retour dans la série ?

Une source de NBC a déclaré au Daily Star: "Cela pourrait se faire en une demi-journée voire moins".

" Aucune décision finale n'a été prise pour l'instant mais des négociations pourraient débuter dans un futur très proche".

Les lamentations des fans de la série ont peut-être été entendues. D'après les rumeurs, le caractère trop "hollywoodien " de Meghan Markle aurait fait prendre un coup à leur amitié. Très discipliné, l'aîné du prince Charles et de la princesse Diana a toujours été le bon élève de la Couronne britannique, contrairement à son petit frère Harry, qui, avant de rencontrer Meghan Markle, a vécu une folle jeunesse, s'attirant régulièrement les foudres de sa grand-mère. Le bébé pourrait être inscrit au scénario dans la mesure où Rachel Zane, son personnage, s'était marié dans le dernier épisode à ce jour diffusé. A la fin de la saison 7, l'actrice américaine laissait derrière elle le rôle qui l'a fait connaître pour déménager au Royaume-Uni et se concentrer sur ses activités royales.

Meghan Markle acceptera-t-elle cette proposition?

En outre, la Duchesse étant enceinte, sa grossesse aurait selon les médias un peu plus de trois trimestres au moment de la date prévue pour le mariage et il serait fort peu probable que l'étiquette puisse lui permettre de voyager pour assister à cet évènement, non officiel, en dehors du territoire.

Dernières nouvelles