Polyana Viana : La combattante de MMA démolit l'homme qui voulait la voler

Insolites

Insolites

Samedi soir, dans un quartier de Rio de Janeiro, un voleur à la sauvette s'est trompé de cible au moment de se décider à voler un téléphone portable. Il a fait le geste de mettre sa main sur un pistolet mais je me suis rendu compte que l'objet était trop mou, a déclaré Viana à MMA Junkie.

Surnommée " la Dame de fer", la combattante brésilienne a neutralisé son agresseur sans grande difficulté. Alors, j'ai pensé: 'Si c'est une arme, il n'aura pas le temps de la dégainer'. C'est lui qui m'a alors demandé d'appeler la police. "Je lui ai donné deux coups de poing et un coup de pied", a fait savoir la combattante citée par MMAJunkie. Je l'ai ensuite assis à la place où nous étions et je lui ai dit que nous allions attendre la police. Après avoir quitté le commissariat, Viana est simplement rentrée chez elle et a préparé le dîner, explique-t-elle. Et pour lui faire peur, il sort de sa poche un pistolet... en carton. La jeune femme est indemne. Le président de l'UFC, Dana White, a publié une photo du voleur, le visage abîmé et les vêtements ensanglantés après sa tentative contre Polyana. Membre de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), plus prestigieuse ligue de MMA dans le monde, la lutteuse de 27 ans (10 victoires en 12 combats) a donc fait parler son expérience.

"Quand je l'ai vu, il était vraiment tout près de moi, il m'a demandé l'heure, mais il n'a pas bougé après que je la lui ai donnée..."

Un voleur s'est cru malin en tentant de s'emparer du téléphone portable d'une jeune femme sans défense. Supposant que l'arme était factice et qu'il n'aurait pas eu le temps de la dégainer quoi qu'il arrive, elle a décidé de ne pas se laisser faire.

S'en prendre à des combattants de MMA est bien souvent une mauvaise idée.

Dernières nouvelles