PSG: Neymar et Mbappé titulaires face à Guingamp

L'attaqunat du PSG nEYMAR reçoit un carton jaune lors du du quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Guingamp au Parc des Princes le 9 janvier 2019

Coupe de la Ligue : le PSG, quintuple tenant du titre, éliminé à la surprise générale par Guingamp en quarts

Suivez le match entre PSG et Guingamp en direct streaming à partir de 21h05 sur le site de l'opérateur.

Après les deux penalties guingampais, Alphonse Areola est bien monté sur corner, Marco Verratti est bien tombé dans la surface et Mbappé a bien retenté sa chance. En 8es de finale, les hommes de Thomas Tuchel avaient difficilement battu Orléans (2-1), alors que l'En Avant était passé aux tirs au but face à Nice. Le Stade Rennais avait fait tomber les Parisiens lors de la 37ème journée de Ligue 1 (2-0).

Ce week-end après le naufrage des Olympiens, le compte Twitter du PSG s'était déjà chargé de saluer le "bel exploit" d'Andrézieux et "la magie de la Coupe de France"... 1/4 de finale: Paris Saint-Germain - EA Guingamp. Les Parisiens n'avaient d'ailleurs plus été éliminés d'une coupe nationale depuis le 22 janvier 2014 et une défaite à domicile (1-2) face à Montpellier en Coupe de France.

Coupe de la Ligue. Le PSG avait remporté les cinq dernières éditions de cette compétition.

Dans l'autre quart de finale du soir, l'En-Avant Guingamp est en déplacement sur la pelouse du Parc des Princes pour y affronter le PSG.

Dernières nouvelles