Bilal Hassani parle des insultes sur les réseaux sociaux — Quotidien

Roi de Bilal Hassani : la chanson qui va représenter la France à l'Eurovision

Eurovision : Bilal Hassani, celui qu’on n’attendait pas

Le jeune chanteur, passé par "The Voice Kids ", est favori pour représenter la France au concours de l'Eurovision. Il revient dans Quotidien sur les insultes qu'il reçoit!

Ce jeudi 10 janvier, l'interprète de Roi était invité sur le plateau de Quotidien. Il s'est fait connaître avec sa reprise de " DjaDja " d'Aya Nakamura.

À lire aussi: "Destination Eurovision": Non, Emmanuel Moire et Chimène Badi ne sont pas sûrs de gagner " Destination Eurovision": "Ma chanson parle d'acceptation de soi", confie Bilal HassaniAppels au meurtre, menaces de mort.

Classé parmi les meilleurs ventes de singles sur iTunes et cumulant plus d'1 million de vues sur YouTube, ce nouveau titre sera présenté ce samedi 12 janvier lors du premier prime time de l'émission "Destination Eurovision" et pourra offrir à Bilal la possibilité de représenter la France à la 64e édition de l'Eurovision. Sur la chaîne YouTube officielle de l'Eurovision, le jeune homme aux sourcils impeccables bat à plates coutures ses deux principaux concurrents. Elle aura lieu à Tel Aviv au mois de mai prochain. Au tour de Bilal Hassani de rentrer dans la course avec " Roi ", en écoute sur aficia. IL va tenter de faire partie des quatre artistes qualifiés pour la finale. Maquillé, avec une perruque et un look androgyne, il attire le regard. "Il a ainsi expliqué à Yann Barthès qu'il subissait du cyberharcèlement".

Alors oui, dis comme ça, ça sonne un peu cucul la praline, mais cela colle bien avec l'histoire du chanteur, qui évoque d'ailleurs sur Instagram " Un message important pour [lui]. Il a ajouté que les réseaux sociaux étaient " la porte ouverte à la haine ".

Dernières nouvelles