Cristiano Ronaldo accusé de viol: les autorités américaines demandent son ADN

Cristiano Ronaldo un psychopathe: Les révélations choc d’une ex du footballeur

Cristiano Ronaldo : un monstre et un psychopathe selon une ex

La police de Las Vegas vient d'ailleurs d'émettre un mandat d'arrêt auprès des autorités italiennes afin de récupérer l'ADN de Cristiano Ronaldo, comme l'affirme le Wall Street Journal. A en croire le quotidien anglais "The Sun", les choses risquent de se compliquer pour la star de la juventus.

S'il coule aujourd'hui des jours heureux avec Georgina Rodriguez du côté de Turin, Cristiano Ronaldo continue à être rattrapé par son passé. La nuit dernière, sur Twitter, l'intéressée a décidé de sortir de son silence pour apporter son soutien à Kathryn Mayorga, laquelle accuse CR7 de viol dans une affaire dont les faits remontent à juin 2009.

De nombreux messages suivent, comme celui-ci: "Personne ne sait qui il est vraiment et ce qu'il a fait". S'ils avaient la moitié d'une idée de ce qu'il fait, ils seraient terrifiés. Je ne peux plus rester à ne rien faire et le regarder mentir de manière arrogante, insensible et éhontée alors qu'il emploie des équipes de communicants, d'avocats et d'enquêteurs pour terroriser et chasser et harceler et effrayer et réprimer Kathryn Mayorga.

Les langues se délient chez les ex conquêtes de Cristiano Ronaldo. Cela suffit (...) A l'époque, il m'a dit que si je voyais quelqu'un d'autre ou si je quittais ma maison, il me ferait kidnapper et ferait découper mon corps en morceaux pour les mettre dans des sacs et les jeter dans la rivière. "J'ai des preuves. C'est un psychopathe!", a-t-elle confié. Il aurait déjà demandé à ses avocats de se saisir de l'affaire qui fera certainement couler beaucoup d'encre.

Dernières nouvelles