Cyril Hanouna ému aux larmes : son message puissant à ses détracteurs

JoeyStarr et Cyril Hanouna: Bientôt sur le ring

08 Janvier 2019 Imprimer l'info Taille du texte-16

Dans la foulée de la passe d'armes entre Booba et Kaaris, qui se promettent un combat sur un ring depuis deux semaines, Cyril Hanouna a décidé de lancer un appel à ses propres rivaux. "Franchement, si Yann Barthès, Alain Chabat, Joeystarr veulent combattre contre moi". L'animateur a lancé un appel sur le plateau de l'émission. Depuis la fin d'année 2018, les tensions entre la vedette de C8 et l'ex-membre de NTM se sont accentuées. Lundi soir dans Touche pas à mon poste, l'animateur de C8 s'est dit prêt, lui aussi, à se battre.

L'idée n'avait pas réellement emballé JoeyStarr, qui n'avait pas hésité à insulter violemment "Baba" sur Instagram le 29 décembre. Sur Instagram, il a partagé une photo avec en légende: " C'est Hanouna qui choisira la discipline dans laquelle il affrontera JoeyStarr: ce sera danse de l'épaule et concours de clip troué ".

Cela fait des années que Cyril Hanouna assure ne pas trouver attirantes les célébrités que citent ses chroniqueurs. Hanouna s'était d'ailleurs proposé comme arbitre de cette rencontre.

Dernières nouvelles