Invitée au mariage de son frère avec le Prince Harry — Meghan Markle

Meghan Markle actuelle duchesse de Sussex pourrait revenir dans la série

Meghan Markle bientôt de retour dans Suits ?

La robe longue et fluide lui arrive au genou et Meghan Markle l'a assortie d'une paire d'escarpins graphiques noir et blanc, d'un trench élégant Oscar de la Renta déjà porté lors de son royal tour en Océanie et d'une très jolie paire de boucles d'oreilles en or 18 carats de la marque Kimai à 349 €.

Meghan Markle en froid avec sa belle-soeur, Kate Middleton? Pas sûr que s'en prendre au prince Harry dans la presse soit la solution la plus efficace. L'ancienne actrice ne mettrait évidemment pas cet argent dans sa poche (déjà plus que remplie par la couronne), mais le donnerait à une association caritative. Et pour convaincre Meghan Markle, les Américains sont prêts à signer un chèque exceptionnel (on parle d'une somme comprise entre 2 et 6 millions de dollars). Et pour cause, les rumeurs à son sujet l'embêtent fortement.

Meghan Markle est enceinte et elle se sent fatiguée ainsi que lassée par toutes les rumeurs à son sujet. Malgré sa grande volonté, Meghan Markle, qui révélait récemment ne pas vouloir lire ce qui était dit à son sujet dans les médias, est tout de même informée de ce qui est écrit sur elle. "Elle trouve cette situation vraiment stressante", a révélé un proche de la famille royale, comme le rapporte ELLE.

Le père de Meghan Markle n'a plus de contact avec sa fille depuis qu'il a organisé une rencontre avec des paparazzi, quelques jours avant le mariage princier. Ainsi, il ferait tout pour lui changer les idées et la distraire. On se doute que la femme doit vivre cela très mal et que sa grossesse ne s'annonce pas facile!

Dernières nouvelles