Laeticia Hallyday enfin prête à tout pardonner

Laeticia Hallyday enfin prête à tout pardonner

Laeticia Hallyday prône le pardon et rend un émouvant hommage à Johnny Hallyday (PHOTO)

Dans un long message posté sur Instagram, Laeticia Hallyday a fait part à ses abonnés de son envie d'aborder 2019 plus sereinement, sur tous les plans de sa vie.

Sur Instagram, Laeticia Hallyday a une nouvelle fois pris la parole depuis la mort de Johnny, assurant qu'elle était prête à tourner la page.

Pour les fêtes de fin d'année, Laeticia Hallyday s'est offert un séjour au Vietnam, en compagnie de ses filles Jade et Joy, et de ses amis Sébastien Farran et Hélène Darroze. Un voyage important puisque c'est le pays d'origine de ses deux filles.

Avec la jurée de Top Chef, l'ancienne mannequin de 43 ans a par ailleurs effectué une visite dans un centre d'accueil situé à Hoc Mon, auquel leur association La bonne étoile vient en aide.

David Hallyday explique en effet qu'il sait écrire une chanson depuis l'âge de 7 ans et qu'il s'est "construit entièrement autour de la musique" et qu'"il n'y a que comme ça que j'arrive à dire les choses" car "c'est le seul endroit où je peux ne pas avoir peur de dire ce que je ressens, de montrer mes émotions".

Tout d'abord, elle "remercie du fond du cœur" ses soutiens quand "il a fallu vivre chaque jour une première fois sans celui qui était ce que j'avais de plus cher au monde". "Est-il possible de faire un jour le deuil de celui qui était mon double, ma raison de vivre, ma bataille et une promesse pour des lendemains que j'imaginais encore si nombreux?" Et d'une phrase en particulier: "Dans cette vie différente où il faut faire une place au pardon pour trouver la paix, je veux être à la hauteur de notre vie ensemble". Et la veuve de Johnny ajoute: "Je sais que les merveilleux moments vécus avec mon homme ces dernières 23 années, personne ne pourra me les voler et que je les chérirai toujours, mais je sais aussi que je vais apprendre à aimer les 25 prochaines, cette vie différente que je construirai pour mes filles dans le souvenir et le respect de ce que leur père m'a montré, de ce qu'il m'a appris". "Je t'aime de la terre à la lune, aller-retour", continue-t-elle, avant de conclure avec une pensée pour Johnny: "Papa, tu me manques tellement". "Je veux être une maman digne et protéger mes amours comme il nous protégeait lui-même [.] Il en sera si fier".

Dernières nouvelles