Les détails de la mise à jour de Red Dead Online

Gun Rush peut être joué en solo ou avec une équipe

Gun Rush peut être joué en solo ou avec une équipe

Débarqué peu après sa version solo, Red Dead Online occupe bon nombre de joueurs depuis fin novembre. Dès aujourd'hui, vous pourrez vous affronter dans le tout nouveau mode Battle Royale appelé "Gun Rush".

L'entreprise ajoute que la beta devrait durer encore quelques mois, une période durant laquelle des nouveautés et améliorations viendront peaufiner la dimension connectée du western.

Le concept reste similaire à ce que l'on peut connaître et permet de participer à des parties de 32 joueurs, en faisant tout pour que vous soyez le dernier survivant de cette guerre sans merci, nécessitant recherches et récoltes d'armes, dans une zone qui se rétrécit pour s'adapter aux nombres de survivants restants, sachant qu'il est également possible d'y jouer en équipes. Des modifications sur le déclenchement du système de pourparlers, mais aussi sur le système de crimes et de primes seront effectuées.

De nouveaux modes compétitifs dont de nouvelles courses et de nouvelles épreuves de force.

Défis quotidiens: chaque jour, réalisez de nouveaux défis couvrant tous les aspects du jeu, comme votre habileté au tir ou votre capacité à fuir les autorités.

Modifications du système de crimes et de primes: le système de crimes et de primes va également subir quelques changements dans Red Dead Online, afin de réduire la tentation pour certains de harceler d'autres joueurs. S'ils attendent trop longtemps, des chasseurs de primes de tous les États se lanceront à leurs trousses, et les joueurs n'auront d'autre choix que de payer leur prime ou de tenter de leur échapper. Changement aussi à prévoir dans le fonctionnement des pourparlers qui va être simplifié de sorte qu'il sera plus facile d'éviter les joueurs agressifs.

Icônes des joueurs à proximité: la distance à partir de laquelle les icônes des joueurs apparaissent sur les radars des autres joueurs sera réduite, afin de diminuer les chances que vous soyez attaqué de très loin. Cela dit, Rockstar Games réfléchit à trouver un moyen d'identifier les joueurs qui agressent et tuent gratuitement, avec une icône sur la map qui devient de plus en plus visible et sur des distances plus larges également.

- De nouvelles missions qui enrichit l'histoire "Une Terre d'Opportunités", qui permettront de retrouver des personnages tels que Horley, Jessica LeClerk et d'autres personnages inédits.

Re Dead Redemption 2 nous propose du nouveau.

Cumuler les lingots d'or n'est pas chose aisée et Rockstar compte bien se reposer sur ces achats intégrés pour augmenter les bénéfices.

Dernières nouvelles