FC Nantes : Altercation de Kara Mboji, Hallilodzic soupçonne un coup monté

Nantes l'explication musclée de Coach Vahid sur le départ de Mbodji

Voir les

En effet, le défenseur de 29 ans est de retour à Anderlecht après un accrochage avec Vahid Halilhodzic mardi, à la suite de son remplacement face à Montpellier (victoire de Nantes 2-0).

Présent en conférence de presse ce vendredi midi, "Coach Vahid " est revenu sur l'événement. D'abord en s'en prenant à la version de la presse.

En cause? Le terme d'altercation qui sous-entend pour l'entraîneur du FC Nantes une explication physique. "C'est un manque de respect d'écrire qu'il y a eu une altercation physique, il y a eu une explication entre deux hommes", a précisé Halilhodzic avant d'ajouter: "La voix a été assez élevée, mais c'est moi qui lui ai demandé de quitter le club". Un joueur ne peut pas se comporter comme ça.

"Je me suis aussi aperçu que son départ était un peu préparé". Je n'étais pas content de son comportement (il n'a pas salué son coach au moment de sa sortie à la 57e minute, mardi soir contre Montpellier). Ce dernier a ensuite quitté précipitamment les Canaris pour retrouver le club qui l'avait prêté, le RSC Anderlecht. "Quand il est arrivé, il n'était pas dans le même état qu'aujourd'hui. C'est fini, j'espère que ça n'arrivera plus", a conclu le technicien. Il avait de gros problèmes de blessures, on a beaucoup travaillé pour l'amener à un niveau supérieur. Son ancien club avait perdu un stoppeur.

"Cette histoire est terminée je ne veux plus en entendre parler. On aurait pu régler ça avec un petit peu plus de classe", a regretté Vahid Halilhodzic.

Dernières nouvelles