Karine Le Marchand : Pourquoi a-t-elle retiré sa plainte contre Lilian Thuram ?

Karine Le Marchand: L’an dernier on m’a détecté une tumeur à l’utérus

Karine Le Marchand: L’an dernier on m’a détecté une tumeur à l’utérus Publié le 10 janvier 2019 à 15h24

Depuis sa rupture avec l'ancien footballeur Lilian Thuram en 2013, Karine Le Marchand était restée discrète sur sa vie privée, préférant mettre ses projets professionnels en avant. Cependant ils n'ont jamais confirmé officiellement leur couple, et pour la première fois, Karine s'est exprimée sur le sujet dans une interview accordée au magazine Elle. "Si vous êtes malheureuse, aigris, frustrée, si vous avez une mauvaise hygiène de vie, si vous vivez avec quelqu'un que vous n'aimez pas, si vous êtes jalouse des autres... cela finit par se voir!"

Interrogée par le magazine Elle, l'animatrice de L'Amour est dans le pré sur M6 a accepté de revenir sur cette période compliquée durant laquelle elle avait brièvement porté plainte contre son ex-compagnon pour violence conjugale. Si l'animatrice reconnaît avoir "eu peur d'avoir un cancer, de mourir", aujourd'hui, elle se dit rassurée.

Toutes les confidences de Karine Le Marchand sont à retrouver dans ELLE, actuellement en kiosques.

L'an passé, on m'a détecté une tumeur à l'utérus et j'ai dû subir une hystérectomie.

Et l'animatrice, désormais âgée de 50 ans, de faire preuve d'un bel optimisme: "Aujourd'hui, j'ai la vie devant moi". Je suis célibataire, je suis une femme libre, j'ose dire non, j'ai de l'ambition, je cherche une sexualité épanouie, j'ai envie d'absolu... "Le fait de ne plus avoir d'utérus, l'effroi que ça a suscité autour de moi m'a poussée à me poser des questions sur le vrai sens de la féminité: ne plus pouvoir enfanter n'a rien à voir avec le plaisir sexuel, le plaisir de vivre et de se sentir femme", a-t-elle commenté.

Dernières nouvelles