Le nouveau record de likes est détenu… par un œuf — Instagram

Le défi a été lancé sur Instagram le 4 janvier

Le défi a été lancé sur Instagram le 4 janvier

"Établissons ensemble un record du monde et récoltons le plus de likes sur un post Instagram ". Et la cadette du clan Kardashian ne manque pas d'humour puisqu'elle a répondu au buzz de la façon la plus drôle qui soit.

La jeune femme d'affaires a en effet publié un meme d'elle-même cassant un œuf sur le sol!

Les réseaux sociaux sont imprévisibles, le nombre de " J'aime " obtenu par la photo de cet œuf le confirme. Ce à quoi la sœur de Kendall Jenner a répondu: " Prends ça, petit œuf ".

L'œuf, quant à lui, a dépassé ce matin les 25,1 millions de like. Quand elle a appris que son record avait été largement battu, elle a tourné une vidéo la montrant en train de casser un œuf. Battons le record actuel détenu par Kylie Jenner (18 millions)!

C'est d'ailleurs la seule publication de ce compte, qui aura donc mis à peine plus d'une semaine à pulvériser le précédent record, sans avoir à faire la moindre promesse ni le moindre effort. Seulement, la milliardaire américaine vient d'être détrônée par une photo insolite, celle d'un œuf. La photo de sa fille Stormi, qu'elle avait partagée en février 2018, a, à ce jour, été "likée" plus de 18 millions de fois.

Depuis, le compte a modifié sa bio.

Dernières nouvelles