M6: "The Bridge" et "La reine des enchères" déjà déprogrammées

Ce soir à la télé lancement de

Les émissions « The Bridge » et « Les Reines des Enchères » déprogrammées par M6

A peine lancées, déjà déprogrammées. vient d'annoncer qu'elle arrêtait la diffusion des émissions The Bridge et Les Reines des enchères.

Animée par Cristina Cordula depuis le 7 janvier, Les Reines des enchères n'aura tenu qu'une semaine à l'antenne.

The Bridge (M6): la construction du pont est-elle vraiment possible? M6 a donc décidé de réagir dans l'urgence et sans détour: pas de prime time jeudi prochain pour The Bridge qui sera remplacé par une rediffusion de la série Scènes de ménages (avec le long épisode Enfin à la montagne).

Les audiences de The Bridge: le trésor de Patagonie étaient encore plus chancelantes: après un lancement très décevant, avec moins de 1,6 million de curieux pour 7,1% de PDA, le jeu s'était écroulé au deuxième numéro, avec 1,3 million de fidèles pour 5,8% de PDA. Dès ce lundi 14 janvier et sans grande surprise, Les Reines des Enchères sera donc remplacée par Les Reines du Shopping. Les cinq premiers numéros des Reines des enchères (un programme quotidien) n'ont attiré que 674.000 téléspectateurs en moyenne (5,6%) sur un créneau pourtant stratégique pour les annonceurs.

Par contre, l'émission complémentaire The Bridge: Les secrets du pont, sera visible sur 6play, précise Puremédias. Mais une grosse différence sépare les deux émissions: les audiences. La case horaire sera dorénavant occupée par des épisodes de...

Dernières nouvelles