Mercato: Batshuayi au pied du Rocher monégasque

Monaco avance parfaitement ses pions pour un ancien attaquant marseillais

Michy Batshuayi prêté à Monaco, c'est imminent

C'est une période délicate qu'est en train de vivre Michy Batshuayi.

Après Youri Tielemans et Nacer Chadli, Michy Batshuayi deviendra-t-il le troisième international belge à rejoindre les rangs de l'AS Monaco? Prêté par Chelsea au CF Valence pour la saison 2018/2019, l'avant-centre a connu une première moitié d'exercice plus que compliqué en Espagne.

Actuellement avant-dernier au classement dans le championnat français, le club monégasque est à la recherche d'un attaquant.

Toujours selon les informations de notre édition outre-Manche, Everton ne pouvant le signer en prêt envisageait par ailleurs de formuler une offre de 20 millions d'euros pour l'ancien Marseillais, qui ne devrait pas terminer la saison à Valence.

En échec à Valence (3 buts en 23 apparitions), Batshuayi est poussé dehors six mois après son arrivée.

Avant son déplacement à l'Olympique de Marseille ce dimanche soir, le club de la Principauté a assuré l'essentiel sur le marché des transferts.

Pour se relancer, le Diable Rouge pourrait donc retrouver la Ligue 1 deux ans et demi après son départ pour Chelsea. Un renfort intéressant pour l'ASM, d'autant plus que Thierry Henry le connait bien, après lui avoir donné des conseils en équipe nationale Belge, quand il était encore le troisième adjoint. Il pourrait rendre de grands services à l'ASM.

Dernières nouvelles