PSG : Galtier lâche une sortie fracassante sur Thiago Mendes

Mercato - Galtier annonce que Thiago Mendes

Thiago Mendes a un bon de sortie

Après la victoire des Dogues (3-1) à Caen vendredi soir, Christophe Galtier a fait une grande annonce sur l'avenir de son joueur.

Thiago Mendes, milieu de 26 ans du LOSC, a été évoqué quelques fois dans les médias parmi les cibles parisiennes pour se renforcer cet hiver. Il n'a pas joué en Coupe de France, il était donc en manque de rythme. Interrogé vendredi soir, Christophe Galtier a mis les choses au clair concernant son milieu de terrain.

D'après Téléfoot, Thiago Mendes vient en troisième position sur la liste des priorités d'Antero Henrique sur ce mercato hivernal. "Il a un bon de sortie que le président (Gérard Lopez) lui a accordé, pour différentes raisons, a expliqué le coach lillois sur beIN Sports". L'ancien entraîneur des Verts n'a cependant pas indiqué d'avancée majeure de la part de l'un des courtisans du Brésilien: "Il y a des sollicitations, il y en a peut-être qui hésitent". Estimé à une vingtaine de millions, Thiago Mendes ferait malgré tout un bien fou aux caisses du LOSC afin de passer plus sereinement le prochain contrôle de la DNCG.

Dernières nouvelles