Super Bowl : Maroon 5 confirme sa présence

Justin Timberlake assurant le show à la mi-temps de la finale du dernier Super Bowl le 4 février 2018

Chris Wattie Reuters Justin Timberlake assurant le show à la mi-temps de la finale du dernier Super Bowl le 4 février 2018

C'est le groupe Maroon 5 qui sera officiellement à l'affiche de la mi-temps du Super Bowl 2019.

La cause à l'affaire Kaepernick, joueur étoile de la Ligue Nationale de Football qui a été renvoyé après avoir protesté publiquement contre les violences policières dont sont victimes les Afro-américains. Ce boycott de l'hymne avait alors divisé la société américaine et mis Donald Trump hors de lui.

Depuis début janvier, les rumeurs envoyaient Travis Scott sur la fameuse scène du show de la mi-temps du Super Bowl le 3 février à Atlanta pour accompagner le groupe pop rock Maroon 5 mais aucune confirmation n'avait été donnée.

" Je soutiens tous ceux qui défendent leurs convictions ", a déclaré Scott dans un communiqué.

Depuis l'édition 2005 du Super Bowl, il est diffusé à la télévision américaine avec quelques secondes de retard pour éviter une réédition du "Nipplegate", scandale déclenché en février 2004 par Justin Timberlake qui avait dévoilé le sein droit de sa partenaire sur scène, Janet Jackson.

C'est un concert de quelques minutes seulement, mais c'est un concert donné au cœur de l'événement sportif le plus regardé chaque année aux Etats-Unis. Je suis fier de soutenir Dream Corps et son travail qui, espérons-le, inspirera et favorisera le changement.

Dernières nouvelles