Mercato : le PSG n'a pas lâché Gueye

Gueye ne devrait pas quitter Everton cet hiver (FM)

Le PSG négocie avec Everton pour Gueye (TF1)

Les choses se compliquent pour le PSG dans le transfert de Idrissa Gana Guèye. Convoité par le Paris Saint-Germain qui en fait une priorité, le milieu de terrain sénégalais fait depuis quelques jours l'objet de discussions entre le club franciliens et l'autre formation de Liverpool. Lille pourrait percevoir 750 000 euros si Paris débourse 30 millions d'euros. Selon les informations de Téléfoot, le club de la capitale et Everton sont actuellement en discussions pour négocier l'arrivée du joueur dès ce mois de janvier.

Les prix augmentent Néanmoins, le PSG doit faire attention à ses dépenses et a un budget de 30 millions d'euros à dépenser cet hiver. Le nom du joueur figurait dans la short-list parisienne révélée par Téléfoot le dimanche 6 janvier dernier. Et, selon les informations de nos confrères de L'Equipe, le dossier se serait accéléré ces dernières heures.

Mais le PSG ne mettra pas 50 millions d'euros sur la table pour Gueye, d'autant plus que l'arrivée de Julian Weigl pour 25M€ est semble imminente.

En effet, s'il croit à son ancien protégé, Thomas Tuchel a déjà discuté avec l'international sénégalais, le PSG étant confronté à un véritable vide dans son milieu de terrain avec les départs annoncés de Lassana Diarra et d'Adrien Rabiot. Le Bayern Munich est également à l'affût.

Dernières nouvelles