Foot: Emiliano Sala porté disparu au-dessus de la Manche

Nantes- L'avion transportant Emiliano Sala à destination de Cardiff a disparu dans la Manche

Un avion de tourisme en direction de Cardiff s'est abîmé dans la nuit de lundi à mardi. L'attaquant argentin était l'un des

Nous attendons confirmation avant de pouvoir en dire plus. Depuis quelques heures, les proches d'Emiliano Sala sont plongés dans une insoutenable attente.

Ce lundi, il était revenu à la Jonelière, le centre d'entraînement du FC Nantes, prendre ses dernières affaires.

L'annonce de la disparition de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff crée la stupeur ce matin. Une information que le média explique avoir obtenu de la part d'un membre du FC Nantes. Contacté par le quotidien 20 minutes, le Football club de Nantes a confirmé que le joueur argentin était bien à bord de l'appareil.

Elles ont repris mardi matin à 09H00, toujours sous la direction des gardes-côtes de Guernesey, avec des moyens britanniques et français: deux avions, deux hélicoptères et un bateau de sauvetage. Il y avait deux personnes à son bord. Attendu peu avant 21 heures à Cardiff, l'avion privé affrété par le club de Cardiff pour son nouveau joueur n'est jamais arrivé à destination. "Aucune trace n'a pour le moment été trouvée".

Sur Twitter, la police de l'île de Guernesey a indiqué que des opérations de recherches étaient en cours au nord de l'île d'Alderney. HM Coastguard a déclaré avoir envoyé deux hélicoptères pour aider, même si la disparition n'a pas eu lieu dans la zone de recherche et de sauvetage du Royaume-Uni.

Plus d'informations à venir sur France-Soir.

Hier dans l'après-midi, Emiliano Sala était venu saluer ses anciens coéquipiers du FC Nantes. Les contrôleurs aériens ont perdu sa trace vers 20 heures au-dessus de la Manche.

Dernières nouvelles