Soupçons de viol : le chanteur Chris Brown en garde à vue

Chris Brown en septembre 2018 lors d’une performance pendant un défilé de mode à Milan

Chris Brown en septembre 2018 lors d’une performance pendant un défilé de mode à Milan

La plaignante rapporte l'avoir rencontré dans une boîte de nuit située dans le 8ème arrondissement de Paris, près des Champs-Elysées, et l'avoir ensuite suivi jusqu'à son hôtel, le Mandarin Oriental, avec d'autres femmes. Nos confrères indiquent que la femme a affirmé avoir été violée par le chanteur dans la nuit du 15 au 16 janvier.

Chris Brown dans la tourmente.

Le chanteur aurait été placé en garde à vue lundi matin, dans des locaux de la police judiciaire, selon Le Parisien qui a obtenu confirmation d'une information du magazine Closer. Sortira-t-il libre de cette entrevue?

A la suite de sa garde à vue, l'artiste pourra être soit remis en liberté ou soit être présenté à un juge d'instruction en vue de l'ouverture d'une information judiciaire.

Chris Brown est dans la tourmente.

Âgé de 29 ans, le musicien doit sa notoriété à ses succès dans la musique mais aussi à une affaire très médiatisée de violences conjugales commises en 2009 sur sa compagne de l'époque, la chanteuse Rihanna.

Chris Brown n'était alors pas accusé directement d'agression sexuelle mais il aurait été présent pendant les faits qui se seraient déroulés à son domicile lors d'une fête. La jeune femme, qui souhaitait garder l'anonymat, affirmait alors avoir été séquestrée avec d'autres femmes et aurait été forcée à avoir des relations sexuelles.

Dernières nouvelles