Inquiétude au PSG après la blessure de Verratti

PSG: Verratti sort sur blessure Neymar touch

Inquiétude au PSG après la blessure de Verratti

Reste à savoir si "Petit Hibou" sera sur pied pour affronter Manchester United en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le 12 février prochain.

Malgré le carton infligé à Guingamp, samedi soir au Parc des Princes, dans le cadre de la 21e journée de L1 (9-0), le PSG ne jubilait pas totalement après coup, trop préoccupé par la sortie sur blessure de Marco Verratti en début de rencontre. Ce n'est pas seulement (grave) pour le recrutement, car c'était nécessaire déjà avec Marco.

Son entraineur Thomas Tuchel a évoqué cette blessure à l'issue du match au micro de Canal+:"Pas de nouvelles, mais je pense qu'il est sérieusement blessé".

Le Paris Saint-Germain a publié un communiqué officiel pour faire le point sur la blessure contractée par son milieu de terrain italien, Marco Verratti. "C'est possible qu'il manque quelques semaines". Je lui ai parlé, on doit attendre un peu, il est à l'hôpital et on ne peut pas en dire plus pour le moment (.) Je suis très triste.

Si la durée de son indisponibilité n'est pas encore connue, l'absence de lésion est tout de même rassurante.

" Après deux semaines de soins, il faudrait que Verratti puisse rejouer contre Bordeaux pour se tester, afin de retrouver le rythme également pour le grand choc européen", estime le journal. Quoi qu'il en soit, il ne sera sans doute pas à 100% physiquement contre les Girondins.

Dernières nouvelles