Nkunku prêté à Arsenal — Mercato PSG

Nkunku conf

Reuters

Et si le Paris Saint-Germain perdait à nouveau l'un de ses Titis?

Christopher Nkunku, de Paris à Londres? Le joueur formé au Paris Saint-Germain s'en est ouvertement inquiété, laissant entendre qu'un départ pourrait pour la première fois le tenter. Le milieu de terrain n'a disputé que treize rencontres en Ligue 1 pour seulement cinq titularisations cette saison.

Rien n'est encore évoqué avec le PSG, mais en termes de situation sportive, ça ne suffit pas. Sans prétention, on sait que Christopher peut jouer n'importe où en Ligue 1. Un temps de jeu décevant qui l'a donc poussé à se projeter vers un avenir loin de la capitale. Si Paris ne parvient pas à ses fins sur le marché des transferts, nul doute que Nkunku sera retenu, surtout avec les difficultés actuelles au milieu de terrain. Mais un club semblerait prêt à tout pour arracher le natif de Lagny-sur-Marne au Paris SG: Arsenal.

Un intérêt qui ne laisserait pas le principal protagoniste de l'histoire insensible puisque celui-ci aurait avisé ses dirigeants sur le sujet.

Selon L'Equipe, l'éventualité d'un prêt avec option d'achat aurait été évoquée. Le technicien basque lui faisait confiance lors de son passage à Paris.

Christopher Nkunku est un pur produit de la formation parisienne.

Dernières nouvelles