Office 365 débarque sur le Mac App Store

La suite Microsoft Office 365 est désormais disponible sur le Mac App Store

La suite Office est enfin disponible sur le Mac App Store

Désormais, Office 365 est donc disponible à la fois sur Mac, iPad et iPhone. Cette disponibilité a pris plus de temps que prévu.

L'ensemble des programmes d'Office, à savoir Word, Outlook, Excel, PowerPoint et OneNote est désormais disponible sous la forme d'applications à télécharger et installer sur son Mac. Les applications sont gratuites, mais nécessitent un abonnement à Office 365 pour la création et l'édition de documents; il est possible d'utiliser un abonnement existant ou de souscrire à Office 365 directement depuis l'une des applications. Cette dernière fonctionne de façon similaire, mais s'adapte mieux au fonctionnement du Mac App Store en simplifiant les mises à jour.

Mais que l'on n'oublie pas que, si le Mac App Store est aussi désertique, c'est aussi parce que macOS est un système d'exploitation moins fermé que ne l'est iOS. Signe de l'importance de ce lancement, Apple s'est même fendue d'un communiqué de presse pour annoncer la nouvelle. Sans oublier une ponction sur des abonnements depuis le Mac App Store.

Dernières nouvelles