Cyberpunk 2077 : son directeur créatif rejoint Blizzard

Cyberpunk 2077: Le directeur créatif rejoint Blizzard

News jeu Cyberpunk 2077: Le directeur créatif rejoint Blizzard

Alors que Cyberpunk 2077 se dévoile petit à petit, son directeur créatif, Sebastian Stępień, a quitté la société polonaise au profit de Blizzard. Ce dernier a en effet mis à jour son profil LinkedIn où il indique clairement faire désormais partie de la maison Blizzard Entertainment, et ce depuis le mois de janvier 2019.

Stępień aurait ainsi profité d'une opportunité chez un Blizzard, que l'on sait en restructuration, pour changer d'air alors que son travail était globalement achevé sur Cyberpunk 2077. Cependant, un directeur créatif qui quitte le studio avant la fin de la production, cela reste étonnant.

Cyberpunk 2077: Le directeur créatif rejoint Blizzard
Cyberpunk 2077 : le directeur créatif quitte le navire et intègre Blizzard

Ce qui est certain en revanche, c'est que de multiples questions naissent à plusieurs niveaux. Y aurait-il un nouveau jeu en développement chez eux?

Autant vous dire que le départ de cet homme résonne comme un coup de tonnerre, le poste qu'il occupait chez CD Projekt Red étant sans nul doute le plus important de Cyberpunk 2077. Le studio avait déjà fait parler de lui à cause des très nombreuses notes négatives que laissaient ses employés sur la page Glassdoor du studio dans le courant de l'année, l'entreprise s'était alors défendue contre toutes ces critiques négatives. Si cette dernière hypothèse est peu probable, espérons surtout que le titre ne souffrira pas trop du départ d'une des têtes pensantes du projet.

Dernières nouvelles