Morata quitte Chelsea et signe à l'Atlético Madrid — Mercato

Premier League : Alvaro Morata de Chelsea serait en route vers Madrid dans le but d'être transféré

Mercato: Morata quitte Chelsea et signe à l'Atlético Madrid

Peu en vue du côté de Chelsea, Alvaro Morata est officiellement un nouvel attaquant de l'Atlético Madrid, dans le cadre d'un prêt d'une saison et demi.

Álvaro Morata a mis entre parenthèses son aventure à Chelsea. L'Atlético loue un "buteur consacré avec une grande expérience dans les championnats les plus exigeants du monde", rappelant ses statistiques en pro: 82 buts et 37 passes décisives, et 27 sélections (dont 13 buts) avec l'équipe d'Espagne. Je connais l'Atletico: ce que cela signifie, ce club, ce nom. Je connais déjà le club qui se trouve à l'intérieur.

L'Espagnol espère donc se relancer à l'Atlético, club dont il a brièvement porté les couleurs dans les catégories de jeunes avant de rejoindre le centre de formation du Real Madrid.

" Je n'ai pas à expliquer ce que je sens, si je suis ici c'est parce que je veux être ici". Ce qui est le plus important c'est que je sois là, je suis arrivé hier, j'ai signé hier, je sens que je fais partie de ce club à nouveau depuis quelques semaines.

Au sujet de Diego Simeone, il a expliqué: "Il savait que le destin m'appelait ici. J'attends avec impatience le moment du premier entraînement, d'être avec mes coéquipiers et de jouer ".

Dernières nouvelles