[Vidéo] L’émouvant hommage à Emiliano Sala lors de Nantes-Saint-Etienne

Les recherches officielles vont reprendre

Lancer le diaporama FC Nantes: Le monde du foot sous le choc après la disparition de l'avion de Sala+46

Ils pourraient provenir de l'avion qui a disparu au-dessus de la Manche et qui transportait le joueur de football Emiliano Sala.

Dans un stade de la Beaujoire plein pour rendre hommage à Emiliano Sala, le FC Nantes et l'AS Saint-Etienne ont partagé les points pour le dernier match de la 22e journée de Ligue 1 Conforama.

Les reports successifs de matchs avaient laissé les Nantais une dizaine de jours loin du rectangle vert, à craindre d'abord pour le sort de leur ancien coéquipier avant de voir l'espoir s'étioler au fil des heures. Alors que le club de Nantes jouait son tout premier match depuis la disparition du footballeur argentin, l'émotion était palpable.

Les 2 équipes se sont séparées sur un match nul 1-1.

Dans l'après-midi, l'annonce de la découverte de débris appartenant vraisemblablement à l'appareil dans lequel il a disparu avait encore ajouté un air d'adieu à ce rendez-vous.

La rencontre a finalement fait honneur au joueur.

Ce mercredi soir, ils étaient donc nombreux à lui asséner un tacle appuyé sur les réseaux sociaux, allant jusqu'à dire que Stéphane Guy avait "gâché l'hommage à Emiliano Sala". Les Canaris offrent finalement un point à leur public. Avant l'égalisation de Majeed Waris (70e), seul aux six mètres sur un centre côté droit de Kalifa Koulibaly. " Il ne faut plus se faire d'illusions " ou " chaque minute nous éloigne encore un peu plus de lui ", des phrases déplacées que les téléspectateurs n'ont clairement pas appréciées.

Les internautes ont été touchés par cette émotion collective.

Dernières nouvelles