L'énorme somme demandée par Karine Ferri à Cyril Hanouna

Karine Ferri le 25 septembre 2018 à Paris

Edward Berthelot via Getty Images Karine Ferri le 25 septembre 2018 à Paris

Bien qu'il n'hésite pas à étaler la vie de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna se montre discret sur ses affaires.

Le Canard enchaîné a décidé de se pencher sur H2O Productions, la société de production de Cyril Hanouna, qui s'occupe d'émissions comme Touche pas à mon poste.

Ce lundi 4 février, c'est Cyril Hanouna lui-même qui a annoncé cette nouvelle dans "TPMP": "Figurez-vous que ce matin, on reçoit à notre boîte de production H2O, un courrier de l'avocat de Karine Ferri". Le journal satirique révèle que les intermittents gravitant autour de H2O Productions, salariés du groupe Canal+, seraient actuellement confrontés à une baisse de 30% de leur cachet. "Ils auraient dû s'envoyer en l'air et dire: "On réclame le PIB d'un pays!"

Le 31 octobre dernier, l'animateur vedette avait diffusé à l'antenne de Touche pas à mon poste des photos de charme de Karine Ferri, prises dans un cadre privé et datant de 2004. C'est n'importe quoi. Ce qui serait drôle, c'est qu'elle perde et qu'elle nous doive de l'argent. "Karine Ferri avait alors porté plainte et saisi le CSA alors que TF1 avait publié un communiqué de presse pour dénoncer " les attaques régulières de Cyril Hanouna et de son équipe " et pointer du doigt " une campagne de dénigrement et de harcèlement moral ". Assurant vouloir défendre Karine Ferri et prétextant des "photos hot qui refont surface", les chroniqueurs de TPMP et Cyril Hanouna avaient ainsi passé de longues minutes à évoquer et à montrer des clichés dont la diffusion à l'insu de l'intéressée a déjà valu des condamnations judiciaires à Playboy. "Franchement, si c'est ça, on reversera tout l'argent à une association", a-t-il conclu.

Interviewé par Le Journal du dimanche en 2013, Cyril Hanouna avait dévoilé qu'il touchait "25 000 euros" par mois: "Ca peut paraître beaucoup mais par rapport à d'autres animateurs, c'est très peu".

Dernières nouvelles