L'acteur Kristoff St. John des "Feux de l'Amour" est décédé

Kristoff St. John

Kristoff St. John

L'annonce de la disparition de Kristoff St. John a plongé les fans des Feux de l'amour dans la tristesse et les hommages ne cessent de se multiplier sur les réseaux sociaux.

Ils se sont connus dans Les Feux de l'Amour.

Bouleversé par la mort de Kristoff St. John, l'un des héros du soap "Les feux de l'amour", Shemar Moore a tenu à lui rendre hommage, afin de saluer la mémoire de celui qu'il considérait comme "son frère". "J'ai perdu mon frère", pleure Shemar Moore. Kristoff St. John avait été placé en attente de 72 heures pour une évaluation psychiatrique. Tu m'as montré ce qu'étaient le talent et l'humilité. Par exemple, la fiancée de Kristoff St. John, Kseniya Mikhaleva, s'est exprimée: "Comment cela-a-t-il pu arriver?" "Sans Kristoff St. Johnn, il n'y a pas de Neil Winters. S'il ne l'avait pas fait, je n'aurais jamais réussi à trouver ma voix à mes débuts". Alors que Sharon Case a posté une photo d'eux deux sur Instagram, accompagnée de " RIP my friend ", Eric Braeden, pilier du clan Newman, a indiqué qu'il n'avait " pas de mots pour le moment ". Sa partenaire à l'écran, Melody Thomas Scott, interprète de Nikki, a écrit: " Merci à tous pour vos condoléances pour mon cher ami Kristoff.

Julian St. John, le fils de Kristoff St. John et de son ex-femme Mia St. John, s'est suicidé le 23 novembre 2014 à Long Beach en Californie. Le jeune homme avait 24 ans et luttait contre des problèmes psychologiques. Sur Twitter, l'acteur des Feux de l'amour avait évoqué le décès de son fils en retweetant une publication qui disait: "Faire le deuil d'un enfant est une épreuve".

Dernières nouvelles