Neymar (PSG) " ressent beaucoup moins de douleurs "

PSG : Neymar va mieux

Tuchel : « On doit montrer notre faim de gagner »

J'attends de mon équipe que nous jouons avec sérieux, vigilance et qualité. Il faut jouer comme en Ligue 1, voire en Ligue 1.

"On a manqué de précision dans nos attaques, dans notre jeu de possession". On doit être patients avec eux et ne pas l'être en même temps, parce qu'ils doivent montrer à chaque entraînement qu'ils sont prêts. Qu'on montre notre faim de gagner. On a pris beaucoup de mauvaises décisions, fait des erreurs très faciles.

"Ça dépend si on joue à cinq ou quatre défenseurs, on a joué beaucoup de fois avec Bernat, Silva, Kehrer car Kimpembe était blessé". C'est moins le moment en février et en mars.

Plus de responsabilités pour Mbappé en l'absence de Neymar? Des joueurs comme Buffon, Silva, Alves ont de l'expérience, ils jouent chaque match avec cet état d'esprit. C'est un peu triste qu'on ait perdu, parce que ce n'était pas nécessaire.

"Ce n'est pas facile d'être un jeune joueur dans ce club, il y a beaucoup de concurrence, on doit être patient". Il est incroyablement dangereux dans la dernière ligne, avec sa vitesse et son envie de marquer. Je suis exigeant, mais ils peuvent apprendre ici. C'était notre devoir d'y être tous, qu'on soit ensemble, car nous le soutenons.

"Il n'a pas de douleurs, c'est beaucoup mieux après ce voyage en Espagne ", où il a commencé son traitement fin janvier, a indiqué le technicien allemand, à la veille d'affronter Villefranche-sur-Saône (3e division) en 8e de finale de Coupe de France. Je ne veux pas qu'il prenne la responsabilité de Ney pour faire des passes décisives ou pour garder le ballon entre les lignes.

Concernant le cadeau offert au numéro 10, Tuchel n'a pas souhaité en dire plus. On a des joueurs qui peuvent faire ça, pou donner des ballons à Cavani et Neymar. "C'est nécessaire de trouver la confiance sur son pied", a-t-il poursuivi.

Si j'ai choisi le gardien pour demain?

Dernières nouvelles