Real Madrid -Mercato: Entre Neymar et Hazard, Courtois a tranché

Thibaut Courtois rêve de jouer avec Hazard au Real Madrid

Real Madrid : "Neymar ou Hazard ? Je choisirais bien sûr Eden"

Si le Real Madrid a connu une première partie de saison poussive, notamment en Liga, Thibaut Courtois (26 ans) fait partie des joueurs qui ont grandement convaincu.

Interrogé sur l'absence pesante de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Thibaut Courtois assure que le quintuple Ballon d'Or ne manque pas aux Merengue, malgré ses extraordinaires exploits. Le Belge a fait savoir qu'on (lui et ses coéquipiers) " ne parle pas de lui dans les vestiaires ". Le portier belge milite clairement pour une arrivée de son compatriote.

Avec toutefois un bémol. Du coup, plusieurs noms circulent dans la presse. Parmi ceux-ci figurent les noms de Neymar et Eden Hazard.

"Neymar ou Hazard? Je choisirais bien sûr Eden". Alors c'est facile de parler de lui. Je l'aime bien, mais le choix appartient au conseil d'administration.

Le gardien en a profité pour glisser un petit tacle en direction des dirigeants, qui n'ont jamais remplacé Cristiano Ronaldo, qui faut le bonheur de la Juventus. "Quand tu perds Ronaldo et que tu n'a pas d'attaquants du top à sa place, tu sais que ce sera une année difficile. Ce n'est pas une question pour moi, mais pour le président et la direction", a expliqué l'ancien joueur de Chelsea pour Het Nieuwsblad.

Que pensez-vous des propos de Courtois?

Cependant, si Keylor Navas s'est montré en forme lors de ses dernières apparitions sur le terrain avec le Real Madrid, le Barça reste l'un de ses pires cauchemars sur les dernières années. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Dernières nouvelles