Kaaris annonce un lieu et une date pour son combat avec Booba

Booba: sa fille chante l’un de ses titres et se met son public dans la poche

"Bien sûr qu'il va avoir lieu !" : en direct, Kaaris annonce le lieu et la date du combat avec Booba

La déclaration concernant le combat MMA a donc été faite par K2A sur le plateau de l'émission des Grandes Gueules sur RMC, qui a affirmé en ce matin de 7 février 2019 qu'il affrontera le duc sur le ring en juin prochain, sur le territoire tunisien, qu'il qualifie de "terrain neutre". C'est plus particulièrement Kaaris qui s'est exprimé, pour donner le lieu et la date de son combat contre Booba, réduisant le doute quant à sa probabilité de se dérouler un jour. Entre temps, le rappeur de Sevran a sorti le troisième opus de son classique "Or Noir".

Après de longues discussions et de longs échanges, Kaaris semble avoir finalisé le contrat, avec une date et les conditions de ce combat.

Pour tous ceux qui imaginent que ce combat est pure construction pour la communication des deux artistes, il faut savoir que les deux rappeurs ont déjà eu une altercation ensemble à Orly. "Bien sûr qu'il va avoir lieu, ça va être en Tunisie, au mois de juin", explique-t-il sur la radio française RMC". Dans une nouvelle vidéo publiée quelques heures après, on peut voir Kaaris en train de signer le contrat.

L'épisode a débuté à Noël, lorsque Booba a proposé un combat à Kaaris afin "d'enterrer la hache de guerre".

C'est le D.U.C de Boulogne qui l'avait annoncé dans un post Instagram en indiquant simplement qu'il n'y aurait " pas de combat", sans aucune autre explication.

Reste à attendre la réponse de Booba désormais...

Le rappeur du 92 recevra donc les contrats directement chez Capitole, son label.

Dernières nouvelles