Le Grand Prix d'Azerbaïdjan reste au calendrier de la F1

Formule 1 le Grand Prix d’Azerbaïdjan au calendrier jusqu’en 2023

Le Grand Prix d'Azerbaïdjan au calendrier jusqu'en 2023

La course, qui se déroule à Bakou, a été intronisée dans le calendrier en 2017.

Le Grand Prix d'Azerbaïdjan a prolongé son contrat avec la Formule 1 pour plusieurs saisons. Le contrat a été signé par Azad Rahimov, le Ministre de la Jeunesse et des Sports du pays, et Chase Carey, le Président de la F1. "En très peu de temps, cette course est devenue l'une des plus populaires de la saison et produit toujours des GP spectaculaires et disputés". "La République d'Azerbaïdjan apporte un accueil chaleureux à tout le monde en Formule 1 et la belle ville de Bakou est un cadre incroyable pour la discipline reine des sports mécaniques".

Après les renouvellements des Grands Prix de Belgique, Japon, Singapour et Chine, Liberty Media vient de prolonger un nouveau contrat.

En 2019, le Grand Prix d'Azerbaïdjan se tiendra le 28 avril prochain.

Nico Rosberg, Daniel Ricciardo et Lewis Hamilton sont les vainqueurs des trois premières courses.

"Ce nouvel accord permettra à notre course de maximiser ses revenus commerciaux grâce à des activités qui impliqueront les fans et à une nouvelle approche globale de sponsoring afin d'impliquer nos commerces régionaux avec la plateforme globale de la Formule 1" a-t-il conclu.

" Avec ces opportunités fascinantes à l'esprit, la prolongation de notre contrat n'a jamais fait de doute et nous sommes ravis de rester dans ce championnat merveilleux pour au moins cinq ans de plus".

Dernières nouvelles